Critical Error
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Magic

4 participants

Aller en bas

Magic Empty Magic

Message  flinikki Mar 17 Fév - 22:11

si vus avez joué au cartes parlez en ici!c'est un sujet ou on en parle bcp!

dc comme je le disais j'avais un jeu ou je faisais de a compét'
flinikki
flinikki
Instr. Snoop
Instr. Snoop

Messages : 154
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Magic Empty Re: Magic

Message  Marduk Mar 17 Fév - 22:41

J'ai joué avec des potes pendant un bout de temps...

Au choix : Armaggeddon, Counter-Stase, WeenieWhite, Blast, Défausse/Necropotence, Créatures... + des variantes

A trainer sur les brocantes, des fois, on trouve plein de cartes à pas trop cher ^^
Marduk
Marduk
Clownidingo
Clownidingo

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magic Empty Re: Magic

Message  flinikki Mer 18 Fév - 0:11

wé moi c'était combo genre avatar du malheur, assassin royal et manipulateur glacial pour pété entre 4 et 8 créture par tour!vampire sengien + baron sengir et combo tour d'ivoire, biblio de leng et nécropuissance pour pioché a fond en payant 1 point de vie sans limite de main ac la biblio et gagner un point de vie par carte au dessus de 4!combo simulacre et sceptre isotronique et manipulateur glacial ac un squelette servile ou un mur d'ossement pour bloquer les degat au max 4 fois par tour!sans compté anneau solaire, messe noire et autre carte complémentaire!mon jeu noir!

aussi un jeu vert elfe terrible!

jeu rouge degat direct foudre,... et bonne creature genre boue fulgurante 3 terrain 6/1 pietinnement n'ayant pas le mal de l'invocation!

bleu genre prendre les créature de l'autre,prendre les carte ds sa biblio!

un jeu dragon long mais extrement puissant

le blanc je suis pas fan mais un jeu clerc est pas mal

et le must et dur a réalisé un jeu slivoide
flinikki
flinikki
Instr. Snoop
Instr. Snoop

Messages : 154
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Magic Empty Re: Magic

Message  Marduk Mer 18 Fév - 0:23

flinikki a écrit:wé moi c'était combo genre avatar du malheur, assassin royal et manipulateur glacial pour pété entre 4 et 8 créture par tour!vampire sengien + baron sengir et combo tour d'ivoire, biblio de leng et nécropuissance pour pioché a fond en payant 1 point de vie sans limite de main ac la biblio et gagner un point de vie par carte au dessus de 4!combo simulacre et sceptre isotronique et manipulateur glacial ac un squelette servile ou un mur d'ossement pour bloquer les degat au max 4 fois par tour!sans compté anneau solaire, messe noire et autre carte complémentaire!mon jeu noir!

aussi un jeu vert elfe terrible!

jeu rouge degat direct foudre,... et bonne creature genre boue fulgurante 3 terrain 6/1 pietinnement n'ayant pas le mal de l'invocation!

bleu genre prendre les créature de l'autre,prendre les carte ds sa biblio!

un jeu dragon long mais extrement puissant

le blanc je suis pas fan mais un jeu clerc est pas mal

et le must et dur a réalisé un jeu slivoide

Oui des combos que tu balances au début, j'ai pratiqué certaines ^^
J'ai aussi fait un vert-rouge mana/blast avec le combo qui tue au 1er tour ^^* (quasi insortable, il est vrai... mais tout de même ^^)

Un bleu contrôl ^^ c'est énorme à jouer, mais je reste dans le blanc-bleu contre avec Kismet+Stase+Chronatog (L) L'adversaire est seul à jouer Very Happy et plusieurs Kismet = plusieurs joueurs Very Happy² (Ou comment gagner une partie à 4 par abandon de tous les autres ? MDR ! )

Et mon favori, ça reste l'Armaggeddon... avec Balance, chevaliers blans, lion de savanes, serra angels, paradize birds, quelques elfes et Zuran Orb, avec toujours une Colere de Dieu + Retour au Pays au besoin...
Ce jeu, j'en ai fait des variantes en weenie, en grosse créatures vertes, en turbo avec du bleu ou du noir , en agressif avec du rouge...
J'adore Armaggeddon Very Happy

Slivo, jamais testé, mais j'aurais bien aimé ^^
Par contre j'ai joué Gobelin pour le trip ^^
Marduk
Marduk
Clownidingo
Clownidingo

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magic Empty Re: Magic

Message  flinikki Mer 18 Fév - 6:35

wé je vois le combo que tu parle de transfert(vert) et boule de feu (rouge)!lol

slivo bien bien mais fo avoir du double mana!^^

en blc tu parle de carte rare et ts puissante entre l'armaggedon qui pete tt les terrain,colere de dieu tte les creature et balance qui equilibre tt les joueur!^^

pour contrer la colere de dieu ou les carte similaire j'avais une simple recolte des ossement pour recupéré tte mes créature du cimetierre sur le dessu de ma blibio

un vert bete est assez puissant ac wé les brd piradize et mettre des rhox des envahissement(tte le creatue attaquante acquirent +5/+5 et le pietinement)...^^
flinikki
flinikki
Instr. Snoop
Instr. Snoop

Messages : 154
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Magic Empty Re: Magic

Message  MaTak Mer 18 Fév - 17:26

moi je m'amusai a sortir un collosse de sombrassier ( 11/11 indestructoble piétinement et quand elle quitte le jeu tu la mélange a la place dans ta biblioteque ) tour 3 ^^ trés marrant ^^ ( et j'ai perdu en 1/4 de final a cause d'un contrsort qui ma empéché de faire mon ptit combo >< )
MaTak
MaTak
Instr. Snoop
Instr. Snoop

Messages : 310
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : ile et vilaine ...

Revenir en haut Aller en bas

Magic Empty Re: Magic

Message  flinikki Mer 18 Fév - 20:00

lol en noir le cauchemar récurant est marrant!

11/11 face a mes slivo ou mes dragon c'est pas top! ^^

meme mes vampires sengir en forçant les attaque faisait mal!ou 11/11 face a un de mes cheval de cauchemar ... beuh!le cheval a la force et l'endurance dunombre de marais sur le terrain!
flinikki
flinikki
Instr. Snoop
Instr. Snoop

Messages : 154
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Magic Empty Re: Magic

Message  MaTak Mer 18 Fév - 20:57

un moment j'ai jouer bleu noir ^^
c'était trés marrant ( passez des damnations en éphémere ^^ grace a pronpitude je croit ) idéal contre les jeux un peu trop agressif ^^
et mutilé le deck ansi que la main des adversaires ^^ si bien qu'il abandonnai avant que je les tuent meme pas drole ....
MaTak
MaTak
Instr. Snoop
Instr. Snoop

Messages : 310
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : ile et vilaine ...

Revenir en haut Aller en bas

Magic Empty Re: Magic

Message  MaTak Mer 18 Fév - 20:59

a et au fait ta cb de dragon tour 3 flinikki ^^ ( les dragons sont environ 5/5 ^^ ) parce que tour 4 ta un 11/11 piétinement a bloqué ^^
MaTak
MaTak
Instr. Snoop
Instr. Snoop

Messages : 310
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : ile et vilaine ...

Revenir en haut Aller en bas

Magic Empty Re: Magic

Message  flinikki Mer 18 Fév - 21:12

ba avec mes doubles terrain,mox de rubis et autre booster de mana et mes anneau solaire en 3 max 4 tour je t'en sortaitt un! ^^!mon dragon fourgueule est dementiel (Amplification 3,: Le Dragon fourgueule inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 qu'il a sur lui à une cible, créature ou joueur.) un 5/5 volant a 5incolor et 2 montagnes!ac mes anneau et tt je le sortait aussi en 3 tour!et si j'avais 4dragon ds les main il sortait 17/17 volant et pouvai infligé 12 degat direct!mwahahaha!le dragon tyran est brutal aussi!^^ ap des pti dragonnet et des boule fulgurante c'est parfait avec les foudre,choc,...mm avec un jeu dragon ac une bonne main en 4 ou 5 tour je tué mais ct aléatoire!

ET ac mon jeu clef!mon noir en 2 tours je sortait mon combo ou je bloquais 4 fois les degats par tour!donc en jouant a 6 seul un joueur pouvait m'attaqué!a condition que je n'ai pas mes assassin royal ou avatar du malheur!^^
flinikki
flinikki
Instr. Snoop
Instr. Snoop

Messages : 154
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Magic Empty Re: Magic

Message  Marduk Mer 18 Fév - 21:24

A force de jouer, j'ai finir par apprécier les combos simple, 3 cartes maxi avec pas trop de mana ^^

Le plus efficace reste Messe Noire + Messe noire + Sengir Very Happy
Marduk
Marduk
Clownidingo
Clownidingo

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magic Empty Re: Magic

Message  MaTak Mer 18 Fév - 21:49

jvais essayé de trouver des messe noire pour le fun ^^ ( j'ai un ptit deck noir/vert de coucheciel qui en aurai besoin pour le vintage ( jsé pas si messe noir est bannie en vintage ... ))
MaTak
MaTak
Instr. Snoop
Instr. Snoop

Messages : 310
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : ile et vilaine ...

Revenir en haut Aller en bas

Magic Empty Re: Magic

Message  flinikki Mer 18 Fév - 22:46

moi j'ai arété a mirrodin ap les carte sont pa fameux a en a trop perdu!
flinikki
flinikki
Instr. Snoop
Instr. Snoop

Messages : 154
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Magic Empty Re: Magic

Message  Marduk Mer 18 Fév - 22:56

J'ai arrété à... Mirages? ^^***** Environ.. j'ai quelques cartes d'éditions après, mais pas de masses, échanges avec despotes après coup... ^^
Marduk
Marduk
Clownidingo
Clownidingo

Messages : 76
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magic Empty Re: Magic

Message  MaTak Mer 18 Fév - 23:31

j'ai adorré le bloc ravnica ^^
et les hybrides avec le bloc sombrelande ^^ ( j'avais un deck assez marrant ^^ je mettant plein de petit loup 2/2 ^^ une vrai invasion et sinon si sa marchait pas c'était des dégats directs )
MaTak
MaTak
Instr. Snoop
Instr. Snoop

Messages : 310
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 32
Localisation : ile et vilaine ...

Revenir en haut Aller en bas

Magic Empty Re: Magic

Message  flinikki Jeu 19 Fév - 19:54

pour ça pullule une jeu elfe!t'en sort au minimun 3/4 par tour ou les slivoide pareil et quand tu t'as la reine c'est l'enfer pour les autres de plus vu que toute les slivoide donne leur compétence au autre slivoide!^^
flinikki
flinikki
Instr. Snoop
Instr. Snoop

Messages : 154
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 38
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Magic Empty Re: Magic

Message  Xaltar Ven 20 Fév - 15:18

j'ai jouer aussi a magic j'ai d'ailleur toujours mes carte que je garde en collection
Xaltar
Xaltar
Instr. Snoop
Instr. Snoop

Messages : 283
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Magic Empty Re: Magic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum